mercredi 13 juillet 2011

Paris Orthez

Me voilà dans le sud ouest !!!!!!
Fini l'air iodé de Paris, fini le calme métro, les gens souriants et les places de ciné à 5€.

J'ai donc déménagé et c'est pour cela que mon blog n'est plus alimenté depuis presque deux mois.
Vous savez ce que c'est.... Défaire les cartons, prendre ses repères dans un nouvel environnement, déguster les spécialités locales à grand coup de Jurançon-terrines de fois gras etc...etc...
Mais que l'on se rassure je vais me rattrapé car j'ai quelques trucs à montrer.

J'avais envie tout d'abord de vous montrez ou j'ai la chance de pouvoir dessiner.
Bon quand il y a du vent c'est même pas la peine, on se retrouve vite avec le critérium planté dans le front...C'est drôle mais ça fait mal.



Le chat aussi est assez heureux du déménagement, mais au chaud sur le bureau à dessin.



2 commentaires: