jeudi 23 décembre 2010

Damien

Je tiens encore à m'excuser auprès d'un ami cher à mon coeur pour avoir oublier la date de ses 27 ans, je suis inexcusable.

Arrivé chez lui sans cadeaux à lui offrir, heureusement qu'une feuille Canson et un Bic noir traînaient chez lui.

J'espère donc que ce dessin crade autant dans le traité que dans le thème lui fera un peu oublier mon manque d'attention.

Mon bon Damien encore une fois un très bon anniversaire.


2 commentaires:

  1. Que puis je dire d'un homme (avec des trous de mémoire) qui m'offre une femme de cette acabit?

    Merci Matt', même si la rancœur ne m'étouffait pas, tu es tout pardonné!

    Belle pièce, et je suis content que ca soit la mienne!

    RépondreSupprimer
  2. Il a dessiné ta copine actuelle ? :o

    Elle s'est mise nu pour le modèle en plus ? :o

    JOKE !

    RépondreSupprimer